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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation internet non demandée

Bonjour,

Suite à une réclamation concernant une coupure de ligne fixe et un long tchat avec un conseiller, ce dernier m'a dit qu'il faisait une demande de rétablissement et que j'aurais un retour sous 3 à 5 jours.

En fait de retour, je reçois ce jour un mail de Sosh me demandant une restitution du matériel suite à une prétendue résiliation de mon offre.

Je n'ai jamais fait de demande de résiliation !

Je précise que je suis client Sosh pour 2 boites Sosh, 1boite TV, et 2 forfaits mobiles.

Je pense que cela mérite un peu plus de considération !...

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Bien cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Michel11000 

Suite à nos derniers échanges en privé et au RDV téléphonique que vous avez eu avec nos services, je suis ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.

En dépit de la situation initiale, que nous regrettons, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur ce forum. 

Votre ligne est désormais rétablie et le remboursement des frais indûment facturés a été validé. 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

Bonjour @Michel11000

 

Pour annuler une résiliation, il faut contacter un conseiller Sosh.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Annuler%20r%25C3%25A9siliation%20/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25A...

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

Bonjour @Michel11000 

 

Un de vos deux abonnements livebox est-il effectivement résilié ?

C'est peut-être tout simplement une erreur de mail ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Michel11000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Michel11000 ,

Je prends la suite de Laura et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je constate bien une reconstruction de vos services et ces derniers devraient être actifs depuis le 26/10.
Vous me confirmez donc que ce n'est pas le cas et ce après redémarrage de votre Livebox ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Antony,

A priori c'est plutôt une bonne nouvelle.

Cela dit, s'agissant de la box située dans ma résidence secondaire à 50km, je ne pourrai contrôler vos dires qu'en fin de semaine.

Toutefois, hier encore, ma ligne téléphonique n'était pas rétablie.

Je vous informerai de mes constations dès que possible.

Michel

 

Bonjour @Michel11000 


Je prends la suite d'Anthony et vous remercie de votre retour.

Je reviendrai donc vers vous samedi pour faire un point sur votre situation.
Passez une bonne journée.

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Michel11000 

Je reviens vers vous afin de vérifier ce qu'il en est. Avez-vous retrouver l'usage de vos services ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Mathieu, Jess, Antony, Laura et tous les autres,

 

Non seulement je n'ai pas retrouvé l'usage de mes services, mais reçu un mail de relance pour la restitution des équipements "très aimablement prêtés" par Sosh.

 

Restitution que je vais effectuer sans attendre que les 100 balles de pénalité ne me soient infligés par mon "gentil opérateur" qui va tout de même au passage engranger 50€ pour une résiliation qu'il a lui même déclenchée.

 

Un bon conseil à tous ceux qui pourraient se trouver dans mon cas, à savoir une résiliation non demandée, ne perdez pas votre temps à essayer de récupérer le coup en téléphonant ou tchatant avec des conseillers, fort sympathiques au demeurant, dont le seul pouvoir est d'en référer à leurs "supérieurs" qui eux n'en ont rien à cirer !  Vous êtes "peanut" parmi des milliers d'abonnés.

 

Lorsque le processus est engagé vous n'avez aucune chance de récupération.

 

Bien cordialement (mais très amèrement).

Bonjour @Michel11000,


Je prends à l'instant connaissance de votre message et je suis navrée de lire votre décision de ne pas conserver votre Boîte Sosh suite à cet incident.


Afin de compléter ma réponse, je reviens vers vous en privé.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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