le 28-11-2023 09:48
Bonjour,
Mon RDV d'installation de la fibre a été annulé 48h avant et reporté 3 semaines plus tard sans que je puisse choisir la date ni la modifier.
Comment faire pour avoir accès à l'agenda pour fixer le nouveau RDV.
Merci
le 28-11-2023 10:16
Bonjour @nemototo,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée ☀
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 16:44
Bonjour @nemototo
Il a été constaté un blocage technique sur le réseau. C'est la raison pour laquelle le RDV a été décalé en Décembre.
Une intervention réseau est nécessaire en amont.
Pour vous faire patienter, j'ai la possibilité de vous ajouter 200go de data sur une ligne mobile Orange ou Sosh.
Avez-vous un numéro de mobile à me communiquer en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 17:29
@nemototo
Je garde votre dossier en visibilité jusqu'à la nouvelle date de raccordement et reviendrai vers vous pour m'assurer que tout s'est bien déroulé.
En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2023 08:36
Bonjour,
je l'accepte comme solution (provisoirement).
nemototo
le 28-11-2023 10:16
Bonjour @nemototo,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée ☀
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 16:44
Bonjour @nemototo
Il a été constaté un blocage technique sur le réseau. C'est la raison pour laquelle le RDV a été décalé en Décembre.
Une intervention réseau est nécessaire en amont.
Pour vous faire patienter, j'ai la possibilité de vous ajouter 200go de data sur une ligne mobile Orange ou Sosh.
Avez-vous un numéro de mobile à me communiquer en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 17:29
@nemototo
Je garde votre dossier en visibilité jusqu'à la nouvelle date de raccordement et reviendrai vers vous pour m'assurer que tout s'est bien déroulé.
En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2023 08:36
Bonjour,
je l'accepte comme solution (provisoirement).
nemototo
le 19-12-2023 17:46
Bonjour @nemototo,
Je constate que la mise en service de votre ligne est à nouveau reportée, j'en suis désolé 😔
Il semble que votre raccordement nécessite des moyens complémentaires, le rendez-vous est reporté au 4 janvier et je reviendrai vers vous après cette date afin de refaire le point sur la situation.
Je vous remercie de votre compréhension, je reste disponible si besoin et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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