Résiliation non effective

Iervo
Sosheur occasionnel
Bonjour j ai souscrit chez sosh en demandant la résiliation côté free mobile. Or ma ligne free est toujours active pire utilisée par un tiers et dont j'ai été débitée les 3 derniers mois. Vous deviez vous occuper de la résiliation ! Comment est ce possible que cel n ait été fait ? Merci
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Iervo

 

As-tu demandé toi-même à Free la résiliation de ton abonnement chez eux ?




Iervo
Sosheur occasionnel
Non

Chamalow
Top Contributeur
@Iervo

Ok. Dans ce cas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h