le 14-09-2022 12:04
Bonjour,
Après avoir souscrit à une offre fibre, je me suis rendu compte qu'elle n'était pas compatible avec le cable coaxial que j'ai dans mon appartement. Ne souhaitant pas faire installer la fibre, j'ai voulu résilier mon offre avant la fin de ma période de rétractation. Cependant, dans mon espace client lorsque je vais au bout de la procédure de résiliation, je tombe sur une page m'indiquant seulement un numéro, je ne reçois aucun mail ni sms de confirmation de ma résiliation et lorsque je vais sur mon espace client, rien n'a changé.
Je décide donc de passer par le chat mais après 2h de conversation avec différents conseiller je n'ai toujours pas de solution, même après avoir indiqué de manière formelle que je voulais résilier maintenant avant la fin de la période de rétractation, la réponse du conseiller est complètement hors sujet, il m'indique seulement que j'ai rendez-vous avec un technicien pour l'installation.
Que faire ?
Merci d'avance
le 14-09-2022 13:57
Bonjour @elie2929
II vaut mieux maintenir le rendez vous avec le technicien pour l'installation d'une prise fibre.
L'adsl et le coaxial sont voués à disparaître.
le 14-09-2022 13:57
Bonjour @elie2929
II vaut mieux maintenir le rendez vous avec le technicien pour l'installation d'une prise fibre.
L'adsl et le coaxial sont voués à disparaître.
le 19-09-2022 10:02
Bonjour @elie2929
Si vous souhaitez toujours vous rétracter de votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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