le 03-09-2020 12:48
Bonjour je voudrais résilier mon abonnement sosh internet fibre optique mais je n'arrive pas ,
sur mon espace client je n'ai pas le moyen de résilier svp pouvez vous m'aider ??
merci
le 04-09-2020 19:00
Bonjour @Nora6,
Je suis navré d'apprendre que vous souhaitiez nous quitter.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro client).
Communiquez-moi également la date à laquelle vous souhaitez résilier vos services ; je vais vous accompagner dans votre démarche.
Bonne soirée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2020 18:06
Bonjour @Nora6
Je regrette votre décision de résilier votre contrat.
Je vous confirme en avoir fait la demande.
Votre abonnement sera clôturé à l'issu du délai légal de rétractation, le 18 septembre.
Vous recevrez par la suite un email contenant votre bon de restitution, à coller sur le colis contenant votre matériel.
Ce document vous indiquera la liste des points relais les plus proches où le déposer.
Vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.
Bonne journée,
Simon