le 30-06-2021 11:00
Bonjour,
Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".
J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier et restituer le matériel ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Nicolas
le 30-06-2021 11:40
Bonjour @NicolasN49
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-07-2021 09:36
Bonjour @NicolasN49,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre résiliation.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
excellente journée
Mathilde