07-07-2021 13:39 - modifié 07-07-2021 13:40
Bonjour à tous,
j'ai été démarché par tél pour rejoindre sosh.
Le rendez vous de changement de FAI étant prévu le 5 juillet. Il est sous traité par Sogetrel. Une recherche sur le net permet de voir le sérieux de cette boîte 🤬🤬🤬
Mon abonnement Bouygues a cessé à cette date suite à ma résiliation (sans portabilité).
Or à nous sommes le 7 juillet, le technicien ne répond plus.
Étant en télétravail, mon forfait 20 Go en partage de connexion s'est volatilisé en 48h.
je suis anéanti d'avoir fait confiance à Orange.
Je me retrouve sans aucun service !
le 12-07-2021 09:53
Bonjour @Mac2013,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian