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Installation FIbre

Olivier84000
Apprenti sosheur

Bonjour. Votre sous-traitant Sogetrel est venu installer la fibre chez moi. Le passage s'est fait en aérien. Sur un des poteaux dans la rue il manquait "le râteau", l'installateur a fait un espèce de noeud qui me fait craindre qu'ne cas de gros vent cela ne tienne pas. Il m'a assuré qu'une nacelle devait passer pour finaliser l'instllation avec un râteau sur le poteau. Mais depuis rien du tout. Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Max_C
Webconseiller

@Olivier84000 

Afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée, je vous invite donc à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr.
Vous pourrez transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté.

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Max 

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16 réponses16

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Olivier84000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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-Math-
Webconseiller

Bonjour @Olivier84000,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math

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Max_C
Webconseiller

Bonjour @Olivier84000 

Merci pour vos coordonnées.

Je note que le compte rendu du technicien ne mentionne pas la nécessité d'une nouvelle intervention avec nacelle. Bien sûr, nous prenons votre signalement très au sérieux.

Pour nous permettre d'étudier les meilleures solutions possibles, pourriez-vous nous envoyer une photo du "gros nœud" que vous évoquez ? Cela nous aiderait à mieux comprendre la situation 📷

Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche.

Max

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20250926_142148.jpeg

Bonsoir Voici la photo. Si vous pensez que c'est fait dans les règles de l'art alors je m'incline. Cependant le technicien m'a pourtant formellement assuré qu'il devait repasser pour installer un "rateau" comme c'est fait pour les autres poteaux. Salutations.

Max_C
Webconseiller

@Olivier84000 

Afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée, je vous invite donc à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr.
Vous pourrez transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté.

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Max 

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Bonjour. Oui c'est ce que m'a dit de faire le conseiller par chat. Je l'ai fait deux fois : une fois on m'a répondu que ce n'était pas le bon équipement, 

L’élément sélectionné lié à votre signalisation n° 5073362 à 84140 Avignon semble erroné, nos équipes techniques ne peuvent pas intervenir. 

Une autre fois on m'a répondu :

Orange info: votre signalisation ne concerne pas notre réseau, les poteaux en béton sont de la responsabilité d’ENEDIS.

Nous vous invitons à signaler le problème sur le site internet http://www.enedis.fr – rubrique aide et contacts.

En fait je tourne en rond. J'avais choisi Sosh/Orange pour le sérieux quite à payer un peu plus cher en me disant que je ne serai pas dans la jungle des sous traitants de la fibre. .... je pense que j'aurais du prendre Free où Bouygues ce ne pouvait pas être pire !

Cdt

Olivier Kajdan

J'ai déposé deux fois un signalement à cette adresse mais ça n'a rien donné. Merci

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Olivier84000 

Dans ce cas, je vous invite à déposer une réclamation à partir de votre Espace Client : une fois connecté, cliquez sur "Contacts et démarches" puis "Déposer une réclamation".

Je reste disponible pour toute autre question.

Bonne journée.

Jérôme

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