le 08-10-2025 12:20
Bonjour. Votre sous-traitant Sogetrel est venu installer la fibre chez moi. Le passage s'est fait en aérien. Sur un des poteaux dans la rue il manquait "le râteau", l'installateur a fait un espèce de noeud qui me fait craindre qu'ne cas de gros vent cela ne tienne pas. Il m'a assuré qu'une nacelle devait passer pour finaliser l'instllation avec un râteau sur le poteau. Mais depuis rien du tout. Merci.
le 24-10-2025 13:16
Bonjour. Si vous accès à mon historique, vous verrez que je l'ai déjà fait avec la même efficacité de traitement que ici. Il ne s'est rien passé ! Merci
le 24-10-2025 13:39
Bonjour @Olivier84000,
Au vu de la situation je vais programmer un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
La prochaine disponibilité est actuellement pour le mardi 04 novembre entre 15h et 16h. Seriez-vous disponible sur ce créneau afin que notre service dédié vous recontacte ?
Sinon pourriez-vous me communiquer vos disponibilités entre le mardi 04 et le vendredi 07 novembre sur un créneau d'une heure s'il vous plaît ?
Je reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2025 17:47
Bonjour Vendredi 07 Novembre 14h possible?
Merci
Cdt
Olivier Kajdan
le 24-10-2025 19:57
Bonsoir @Olivier84000,
Je peux vous programmer ce rendez-vous pour la journée du vendredi 27 octobre, mais celui-ci aura lieu entre 14h et 15h.
Cela vous convient-il ?
Je reste disponible, et dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-10-2025 12:29
Bonjour @Olivier84000,
Avez-vous pu prendre connaissance de notre dernier message ?
Seriez-vous disponible sur le créneau proposé par mon collègue Rachid ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-10-2025 12:08
Bonjour @Olivier84000,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Mon collègue a validé un rendez-vous téléphonique pour le vendredi 7 novembre, comme convenu, entre 14 et 15 heures.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le
03-11-2025
20:46
- dernière modification le
03-11-2025
21:37
par
Modérateur_N