Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reclamation

Bonjour,

Ce message fait suite à mes appels au 3900 concernant l'installation de ma ligne fibre.

Les conseillers que j'ai eu au téléphone m'on dit de faire cette réclamation car l'installation de la ligne ne c'est pas passée correctement.

Les 2 premiers RDV de raccordement on été "annulés" car les techniciens ne sont jamais venus (le 02/09 et 07/09) hors pour être présente à ces rdv j'ai dû perdre des heures de travail.

Je demande donc un dédommagement pour ces heures perdues.

Cordialement,

 

 

1 réponse1

Bonjour @MarieClaudeC,

Vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre espace client Sosh.fr directement depuis la rubrique Aide & Contact > Mot-clé Réclamation > Choisir le motif de la réclamation.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !