le 12-02-2024 20:18
Bonjour,
Suite à la tempête du mois de novembre 2023, je n'ai plus d'accès internet. Habitant dans un zone dite blanche, je ne peux pas utiliser nos téléphones non plus. Cela fait maintenant 3 semaines que je demande à ce que Sosh accepte de résilier mon offre sans frais et le remboursement des mois non utiliser.
Je suis client depuis plusieurs années, je ne suis pas à ma première coupure mais la 3 mois je n'en peux plus. Tous les mois on nous dit que la situation sera rétablie à la fin du mois, mais rien...
On me demande d'attendre le rétablissement de la ligne pour pouvoir nous apporter une réponse.
Suis je la seule avec le même problème ?
Impossible d'émettre une réclamation. On me dit qu'on va me téléphoner et j'attends toujours.
Pour prélever aucun soucis mais pour aider il n'y a plus personne.
Je regarde même pour saisir la médiation des communications électroniques.
Si qq'un a une solution pour moi je suis preneuse et si d'autres personnes ont le même problème pareil je suis preneuse.
Merci
le 13-02-2024 23:54
le 15-02-2024 12:01
Bonjour @Emman-56,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confrontée à l'interruption de vos services depuis le mois de novembre.
🙏 Tout d'abord, au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour le rappel téléphonique non honoré.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2024 13:03
Bonjour @Emman-56,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour suite au précédent message.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !