Reclamation

Emman-56
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à la tempête du mois de novembre 2023, je n'ai plus d'accès internet. Habitant dans un zone dite blanche, je ne peux pas utiliser nos téléphones non plus. Cela fait maintenant 3 semaines que je demande à ce que Sosh accepte de résilier mon offre sans frais et le remboursement des mois non utiliser.

Je suis client depuis plusieurs années, je ne suis pas à ma première coupure mais la 3 mois je n'en peux plus. Tous les mois on nous dit que la situation sera rétablie à la fin du mois, mais rien...

On me demande d'attendre le rétablissement de la ligne pour pouvoir nous apporter une réponse. 

Suis je la seule avec le même problème ?

Impossible d'émettre une réclamation. On me dit qu'on va me téléphoner et j'attends toujours.

Pour prélever aucun soucis mais pour aider il n'y a plus personne.

Je regarde même pour saisir la médiation des communications électroniques.

Si qq'un a une solution pour moi je suis preneuse et si d'autres personnes ont le même problème pareil je suis preneuse.

Merci

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Emman-56 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Emman-56,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confrontée à l'interruption de vos services depuis le mois de novembre.


🙏 Tout d'abord, au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour le rappel téléphonique non honoré.


Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Emman-56,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour suite au précédent message.


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons disponibles ici même.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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