Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Reduction du débit

Bonjour,

 

Je suis nouveau client la boite sosh.

J'active tout hier, ça fonctionne bien. J'ai un débit d'environ 7 mbits, je suis content car c'est plus que mon fai précédent. Et là, ce soir, bim, ça tombe à 4 sans raison apparente. Que s'est il passé ? Pourquoi ne suis je pas à 7 comme hier ? Merci d'avance

11 réponses11
Normalement c’est sous 24h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je vais refaire la demande car aucune idée de si ça a été fait, et toujorus autant d 'aléatoire dans mon débit