le 12-12-2022 11:46
Bonjour,
Je dispose de 2 box Internet Fibre Sosh dans 2 appartements dans une grande ville de 500.000 habitants.
Pour une raison inexpliquée la fibre est en panne suite à un incident local et l'intervention a été plusieurs fois décalée et doit être rétablie dans 15 jours. Cela me parait très long.
J'ai donc sollicité le service client pour tenter d'obtenir les 200 Go car mes locataires sont en télétravail et ont absolument besoin d'internet pour bosser. Le service client a envoyé le partage des 200 Go sur un mauvais numéro et ne peut pas / ne veut pas le réactiver pour un autre numéro, je me retrouve donc sans solution.
Je leur ai démandé d'annuler l'envoi des 200 Go sur le mauvais numéro mais ils m'indiquent qu'ils ne pourront le faire que lors de la réactivation soit dans 2 mois !!
le 12-12-2022 15:08
@rolandK à ce que je comprends, on ne parle pas d'utilisateurs professionnels mais locataires d'appartements avec service Internet inclus 😉
le 12-12-2022 15:10
@Kudeta Sosh est l'offre d'Orange la moins chère, non sans raison. C'est sur les garanties en cas de panne que la différence se fait entre une offre grand public et professionnelle...
le 12-12-2022 15:22
Bonjour @Kudeta
"En tous cas c'est bon à savoir qu'il n'y a aucune continuité d'activité, je vais sans doute changer de fournisseur et en prendre un avec l'accès internet garanti"
Prenez une GTR de 4h, un tel abo doit coûter dans les 500€ HT mais avec ça vous serez tranquille 🙂
12-12-2022 15:40 - modifié 12-12-2022 15:51
"" Je dispose de 2 box Internet Fibre Sosh dans 2 appartements dans une grande ville de 500.000 habitants.""
Cela me paraît bien dangereux a cause des risques de hors forfait.J'ai plusieurs fois loue des chambres airbnb, il n'y avait jamais de livebox.
le 13-12-2022 10:39
Bonjour
c'est du mensonge ce qu'il vous ont dit, ils ne font plus du tout le prêt des 200Go.
J'ai souscrit un abonnement fibre le 02/12, SOSH m'annonce une installation le 30/12 (1 mois de délai), je les ai donc contacter (non sans difficulté, Tchat qui ne répond jamais et service client téléphonique injoignable sauf si vous indiquer vouloir payer votre facture ...) afin d'obtenir comme le fait ORANGE les 200GO internet en attendant, retour de leur part : nous ne faisons plus ..
Alors oui c'est moins chère de quelques euro que ORANGE même mais le service est pitoyable, il vous laisse pendant 1 mois sans internet
Résultat pour eux : désistement et souscription directement chez ORANGE qui eux vous l'offre sans même demander ..
le 13-12-2022 11:18
Bonjour,
Bien sûr que ça existe toujours, j'en ai bénéficié plusieurs fois. Mais en cas de panne, pas forcément en cas d'installation retardée.
Pour le reste, Orange c'est la même boutique 🙂