Service interrompu depuis un mois

Wary
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le service sosh fibre est interrompu depuis le 06/11. Un dossier de dépannage est ouvert mais il n'avance pas et je n'ai aucune visibilité sur le traitement. On m'a promis de me rappelé il y a 10 jours mais toujours rien. La facturation continue par contre. En plus il y a une erreur, vous m'avez sucré la remise nouveau client  de 5 euros (ça fait que 6 mois que je suis chez sosh) et facturé qqch que je ne comprend pas. Je suis passé en paiement CB donc je ne paierai pas que ça vous plaise ou pas. C'est très dur d'avoir qqn au tchat en semaine, et personne ne répond le samedi (********** vos jours de support). Je ne vais pas passer ma vie à vous courir après. Résiliez-moi et on n'en parle plus si vous préférez. ****************************************, au moins eux ils ont des personnes qui répondent mêmes si 1 conseiller sur 3 ne comprend rien.


[Edit : merci @Wary de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Wary
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85 ,

Oui et ça indique aucun incident connu par orange dans le secteur.

J'en profite pour indiquer que j'ai respecté la charte d'utilisation. Personne ne répond le Samedi contrairement à ce qui est indiqué par Sosh. Ce n'est pas la première fois que j'essaie ce jour là. Et leur service client est lent, ça irait plus vite de rappeler dans les cas qui durent. Si dire la vérité ne plaît pas et vaut censure, c'est pareil je dirai toujours ce que je constate.

 

stephrem85
Top Contributeur

@Wary 

 

Le service client est bien joignable le samedi normalement. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Wary
Sosheur occasionnel

Pour donner suite : la partie facturation "erronée"va être régularisée à la prochaine facture. La remise de 5 euros ne peut plus être remise au contrat ce que je trouve assez bizarre mais soit... ce sera une remise de 35 euros pour couvrir la période restante en une fois. Par contre, sosh ne suspend pas la facturation tant que les services ne sont pas rétablis et procède a une remise sur réclamation une fois les services rétablis. Je trouve cette pratique très limite. Est-ce que qqn peut confirmer ou ai-je tirer le gros lot en terme de compétence encore une fois ?

J'ai été ensuite renvoyé au service technique toujours sur le tchat, qui m'a redemandé les infos de base, m'a remercié d'avoir confirmé mon numero, puis silence radio... Lol! C'est un lol un peu jaune mais bon !

 

stephrem85
Top Contributeur

@Wary 

 

Oui la facturation continu le temps de la panne. 

Vous pouvez éventuellement faire opposition au prélèvement avec risque de frais pour impayé. 

Wary
Sosheur occasionnel

Indépendamment des opérateurs, je pense qu'il y a beaucoup de sabotage et/ou malfaçon au niveau des armoires fibres. En 6 mois j'ai été coupé 4 fois, dont 3 fois au niveau de l'armoire extérieure. Soit j'ai initialement été mal fibré (ce qui est possible), soit c'est mal dimensionné et il n'y a pas assez de place pour tout le monde. Cette fois on a délibérément coupé mon fil au niveau de l'armoire de la résidence. Les techniciens envoyés il y a plus d'un mois n'avait aucune données sur mes emplacements de branchements. C'est censé être fourni par l'operateur avant intervention. Depuis plus rien, ça bouge pas... Si je pouvais repasser à l'ADSL, je le ferai. Malheureusement ce n'est plus proposé.