La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je suis passée de la livebox Orange à la boîte Sosh le 12 février 2019. J’ai renvoyé mon décodeur tv et j’ai reçu la confirmation de sa réception le 1er mars. Je n’ai jamais reçu de courrier ou mail me disant que je serai remboursée. Quand vais-je être remboursée ? Merci Clémence M.
Bonjour, @cmoulin Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? MattH
Conseiller Spécialiste Commercial Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j’ai le même souci. J’ai rapporté le décodeur en boutique Orange le 11/03 et aucun remboursement de la caution n’a été fait à ce jour alors que cela fait plus de 4 semaines...