le 16-07-2020 20:29
Bonjour
on m'avais dis que je serais rembourser suite à la panne internet que j'ai eu durant plusieurs mois
. je remarque que j'ai encore été prélevé ce mois ci . Du coup je souhaite qu'on me fasse un virement de tout ce qu'on me doit et qu'on continue à me prélever
cela est il possible ?
le 16-07-2020 20:51
Bonjour @Bekordz1
ca ne fonctionne pas comme ça.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h