annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Brémond
Apprenti sosheur

Bonsoir

 

De début octobre à début novembre, j'ai eu un incident sur ma ligne internet et ne pouvais plus utiliser mes services.. J'ai contacté sosh et on m'a dit que j'aurais un remboursement sur ma facture. On est en décembre et je n'ai toujours rien. J'ai pourtant expliquer à plusieurs reprises les mêmes faits et on m'a répondu d'attendre que ça serait sur ma prochaine facture mais il n'y a toujours rien. Est ce que je vais un jour avoir un remboursement ou dois abandonner ?

 

merci de vos réponses 

11 réponses11

Bonjour @SemeryG 

 

Un peu tard pour cela, non ?

 

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat. (Délai de latence)
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SemeryG


Je vous propose mon aide afin de consulter le suivi de votre réclamation.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon