le 28-12-2019 19:53
Bonsoir
De début octobre à début novembre, j'ai eu un incident sur ma ligne internet et ne pouvais plus utiliser mes services.. J'ai contacté sosh et on m'a dit que j'aurais un remboursement sur ma facture. On est en décembre et je n'ai toujours rien. J'ai pourtant expliquer à plusieurs reprises les mêmes faits et on m'a répondu d'attendre que ça serait sur ma prochaine facture mais il n'y a toujours rien. Est ce que je vais un jour avoir un remboursement ou dois abandonner ?
merci de vos réponses
le 12-01-2020 08:09
le 02-02-2020 07:02
le 04-01-2020 13:00
Bonjour
bonne année meilleurs vœux !
Est ce que quelqu'un pourrait répondre à mon précédent message svp?
merci
le 04-01-2020 13:04
Bonjour @Brémond
Meilleurs vœux à vous également.
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider. Pour cela, soit vous allez sur le echat ou twitter, soit il vous faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 04-01-2020 13:15
Le problème c'est que j'ai déjà fait cette procédure à deux reprises et toujours rien. A croire que je serais jamais remboursé.
merci de votre réponse
le 07-01-2020 10:37
Bonjour @Brémond ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2020 08:09
Bonjour
Prolème résolu (normalement)
merci et bonne journée
le 27-01-2020 13:50
Bonjour,
Après 25 jours sans connexion internet, et cela en décembre + janvier je souhaite connaitre les possibilités de faire valoir un geste commercial.
En vous remerciant .
merci à tous,
le 29-01-2020 08:49
Bonjour @wiah
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2020 07:02
Bonjour
oui c'est bon.
Merci !
le 20-08-2020 22:01
Bonsoir, j'ai eu le même soucis, je devais avoir un remboursement toujours rien depuis ma facture du 16/09/2019.
jei pris un pass à l'étranger pour internet chez orange et en allumant mon téléphone. Quand ils ont changé ma puce j'ai eu des mo d'internet facturés, ils m'ont indiqué de réclamer chez sosh mais toujours rien depuis.
pouvez vous m'aider?