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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rendez-vous technicien non honorés

Bonjour,

Comme de nombreux clients, je suis privé de connexion internet depuis 10 jours, et probablement pour encore un mois.

Le 21/07/2021, un technicien est intervenu chez moi après un diagnostic de l'application Ma Livebox. Je n'étais pas présent, il m'a appelé toute l'après-midi car il ne parvenait pas à résoudre le problème de mauvaise qualité de la connexion.

A mon retour, j'ai constaté que je n'avais plus du tout de connexion. J'ai essayé de programmer une nouvelle intervention, par chat, au plus tôt, mais on n'a pu m'accorder qu'un rendez-vous le 24/07/2021, c'est-à-dire après mon départ à l'étranger. J'ai mandaté une personne qui s'est déplacée de loin pour être présente lors du passage du technicien. Or, celui-ci ne s'est pas présenté, et n'en a averti personne.

Le 26/07/2021, j'ai passé 2h sur le chat pour obtenir un nouveau rendez-vous le 31/07, qui m'a été confirmé à plusieurs reprises par mes interlocuteurs. Aujourd'hui, le 31/07 donc, j'ai à nouveau fait venir une personne pour être présente et permettre l'accès à la box. Elle a attendu, mais aucun technicien ne s'est présenté.

Je viens de passer 2 h sur le chat, avec un conseiller qui semble ne rien comprendre à ce problème pourtant très simple, et ne pas vouloir contacter le technicien orange, et qui m'informe qu'un nouveau rendez-vous est prévu le 21/08/2021!

J'ai des locataires qui paient pour l'utilisation du wifi; votre inconséquence me met donc dans une position extrêmement délicate. Aucune solution satisfaisante ne m'a été proposée (et la clé 4G?); une proposition de geste commercial m'a été faite, à laquelle je n'accorde que peu de crédit, au vu de la façon dont vous traitez les problèmes de fidèles clients comme moi. D'ailleurs, le chat a été brutalement interrompu alors que je venais de poser une question.

Je suis extrêmement déçu par vos services. Je suis en train de lancer une procédure de réclamation à votre service de Bordeaux, je vais communiquer toutes ces données aux associations afin d'informer les consommateurs, et je compte résilier tous mes contrats ainsi que ceux de ma famille.

Que de temps, d'énergie et d'argent épargnés si vos techniciens étaient intervenus comme prévu... Pourquoi ne faites-vous rien pour résoudre ces problèmes qui concernent tant d'usagers? Ne pouvez-vous pas vous entourer d'équipes techniques fiables? Ne méritons-nous pas cela?

Je vous remercie de votre réponse.

3 réponses3

Bonjour @ArthurAbelBlum1 

 

Ne pas oublier que sur les forums ont voit rarement ceux pour qui tout se passe bien.

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @ArthurAbelBlum1 

 

Ne pas oublier que sur les forums ont voit rarement ceux pour qui tout se passe bien.

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Bonjour @stephrem85 

J'aurais espéré qu'un webconseiller réponde à ma demande directement, lors des nombreuses occasions où il aurait pu le faire. Ainsi, je n'aurais pas été contraint de poster sur ce forum. Et je crois que tous les messages de mécontentement qui nourrissent ce forum émanent de clients qui sont dans le même genre de situation.

Je salue en tout cas la réactivité du modérateur qui a supprimé illico ce message que j'avais posté en double par erreur. Je rêve d'une telle diligence pour la résolution des problèmes que j'ai évoqués plus haut.

Il ne me reste plus qu'à attendre, en effet... Encore et toujours...


Bonjour @ArthurAbelBlum1,



Je prends connaissance de votre expérience avec notre service clients, qui ne reflète pas notre ambition à un accompagnement d'excellence.

Tout d'abord je vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Je suis à vos côtés pour solutionner votre difficulté.

Je souhaite vous apporter des réponses à vos questions pour cela j'ai besoin d’accéder à la totalité de votre dossier.

Ainsi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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