Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Montev11
D'après ce que vous me décrivez, il semblerait que vous ayez été victime de dégroupage abusif.
Voulez-vous me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Votre demande de reconstruction de ligne suite dégroupage anticipée a été enregistrée
Cdt
Les problèmes se ressemblent et se suivent, notre ligne est à nouveau écrasée depuis le 23/02, appel au service client et blabla commercial habituel en nous disant qu'il vont donner la priorité et "enquêter" afin de savoir ce qui se passe avec cette ligne .... priorité à tel point que le dossier a été pris en charge une semaine après et que nous sommes le 7 mars et rien n'a bougé.
Bilan, on déménage une ligne SOSH le 27 janvier 2018 nous sommes le 7 mars et nous nous sommes toujours dans la galère
Bonjour @Night76750
Voulez-vous me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne journée.
^4del
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