le 16-08-2020 17:33
Suite a une resiliation de mon offre internet frauduleuse (nom changé) jarrive a contacter Orange qui bloque la resiliation, je recois tout de meme une facture de 31€ pour resiliation sans autre explication, mais il me prélève de plus les 19€ mensuel, au vu dun manque certains de suivi et dun service de mediation inexistant, je vais etre dans l'obligation de rentrer dans une demarche juridique avec lettre recommandé, et repasser le dossier a mon assurance juridique... la loi rgpd nest pas respectée et il se permettent de nous facturer leur manquement!
Je vous tiendrai au courant de l'avancé du dossier, il y a de l'abus...
le 18-08-2020 12:35
Bonjour @Bryce2
Je prends connaissance de vos désagréments et si vous le souhaitez, nous allons voir ensemble la situation.
Etes vous un client Sosh ou Orange?
Avez vous demandé la réactivation de votre offre?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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