Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Restitution livebox

Bonjour,

J'ai résilié en ligne Lundi dernier (07/09/20). 

J'ai reçu un mail m'indiquant que "Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h."

A ce jour, je n'ai rien reçu par email ou courrier.

Pourriez vous svp m'indiquer les modalités rapidement avant de dépasser le délais de 30j et me facturer des frais de non-restitution....

1 réponse1

Bonjour @niknoox,

Vous ne serez pas facturé des frais ; l'envoi du bon de restitution peut être un peu plus long en raison des consignes gouvernementales liées au contexte du COVID.

Je vous invite à patienter, cela devrait se débloquer rapidement.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !