Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retard activation

Bonjour, comme beaucoup beaucoup de monde ici j'ai cru que "passer chez Sosh" (comme la pub le dit) allait bien se passer! Eh ben non, ça fait 3 semaines que j'ai signé le contrat avec eux pour une offre internet car j'étais mécontent des services de Free. Ma construction de ligne a dépassée sa date butoire et silence radio. Elle devait être activée le 6/02/21. Donc j'ai attendu que le week end passe et je les ai contacté par le webchat, vous savez le Chat aux réponses "random". Celui où l'on vous dit, "Nous sommes désolés, bla bla bla" mais où l'on ne vous apporte aucune solution. "Un technicien va intervenir" "Il vous enverra un sms" "Attender 4 jours et recontactez nous"... Mais ça fait déjà depuis le 21 Janvier que j'attends que ma ligne s'active, STOP! Si certains ne bossent pas moi je dois bosser. On est censé bosser en télémaintenance comme le grand gourou nous l'oblige donc quel choix j'ai pour exercer mon métier de webmaster? Attendre que le technicien de Sosh m'envoi un sms ou m'appel (chose qui ne se produira pas). Je pensais que Free était catastrophique mais en fait ils sont catastrophiques dans la résolution de pannes quand internet marche, alors que Sosh eux déjà rien que pour l'activation de la ligne ils sont catastrophiques!

10 réponses10

Bonjour @Lazio

 

Vous avez souscrit une offre adsl ? 

 

Avez vous appelé le 3976 ? 

Oui bien sur. J'ai contacté le service client hier et l'on m'a dit que ça allait se solucionner hier ou aujourd'hui. J'ai toujours rien et ce soir ça n'aura pas changé. J'ai eu de nouveau le service client début de journée, eux m'ont parlés de 4 jours...Je n'attendrais pas 4 jours de plus pour avoir le même résultat. Pour moi quand on donne butoire (le 06/02/21) on doit la respecter. Si je me permets de faire cela avec un de mes clients je prends des pénalités de retard.

@Lazio

 

Oui sauf que les offres sosh sont réservées aux particuliers pas a un usage professionnel comme vous souhaitez le faire.

Ne pas oublier aussi que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien. 

Faux! Mes clients sont aussi des particuliers et j'ai une obligation de résultat envers eux. C'est contractuel.

Après vous êtes en droit d'accepter de payer pour avoir des problèmes de retard d'activation ou des problèmes de débit ... Moi ce n'est pas mon cas.

Vous avez peut être des clients particuliers mais les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux pros. 

Lisez les cgv. 

De 1, l'abonnement souscrit est à mon domicile, il est à la fois pour une utilisation personnelle en tant que particulier et aussi pour mon utilisation professionnelle en temps de covid ou autre. Ayant déjà possédé dans le passé une offre Orange pro je peux vous assurez que le temps de réaction à la résolution d'un problème est le même.  Pourquoi payer plus cher pour la même chose? Sinon, je me répète, j'ai signer un contrat avec sosh qui m'engage à payer tous les mois en l'échange d'un accès internet. Donc je suis le client, pro et particulier à la fois. Je n'ai pas payé pour du vent.

Et franchement si c'est pour venir commenter et ne pas faire avancer le problème je ne vois pas à quoi servent vos messages. Je ne suis pas satisfait et je le dis, il me semble que j'en ai encore le droit. L'après-midi est passé, toujours pas de nouvelles du technicien. Une vaste blague comme d'habitude !

Les offres sosh et orange pro c'est pas pareil.

Avec Orange solution sous 24h.

Avez sosh... 

En cas de souci pro, il ne faudra pas venir vous plaindre. 

Vous êtes prévenu. 

Pour info vous êtes sur un forum d'entraide. 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés