Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retour Livebox

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retour Livebox

Bonjour,

je viens de passer a la fibre,et le jour de ma demande aupres de la plateforme,l'operatrice me dit que ma box est compatible.

Quel ne fut pas mon étonnement ce matin en recevant un SMS de SOSH me demandant le renvoi de ma box avant le 29/05 prochain.

Dans le cas contraire,celle ci me sera facturée 100€.....

Que dois je faire..???????????

1 réponse
Highlighted

Bonjour @pascal59286 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

737 sosheurs
connectés