Retour livebox RECLAMATION

Marger
Sosheur occasionnel
Bonjour,suite à votre non aide, nous vous avons renvoyé notre Livebox avec votre étiquette retour.
Suite à un écrasement de ligne à tord, vous n'avez su resoudre ce problème et vous nous avez laissé sans solution. A ce jour je m'aperçois que la box nous est toujours facturé. Bien sûr il est impossible de vous joindre!
Nous allons lancé une procédure auprès de l'ARCEP.
Merci de bien vouloir prendre contact au plus vite afin de régulariser cette situation qui dure depuis 1mois et demi...sans internet et TV.
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Marger

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. Ce qui sera probablement le mieux 😉



Client sosh pas salarié.





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Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Marger ,


Je suis navrée de cette situation.

Pourriez vous,je vous prie, afin pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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