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le 26-12-2018 17:43
Suite à un écrasement de ligne à tord, vous n'avez su resoudre ce problème et vous nous avez laissé sans solution. A ce jour je m'aperçois que la box nous est toujours facturé. Bien sûr il est impossible de vous joindre!
Nous allons lancé une procédure auprès de l'ARCEP.
Merci de bien vouloir prendre contact au plus vite afin de régulariser cette situation qui dure depuis 1mois et demi...sans internet et TV.
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26-12-2018 17:51 - modifié 26-12-2018 17:53
Bonjour @Marger
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. Ce qui sera probablement le mieux 😉
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le 28-12-2018 12:25
Bonjour @Marger ,
Je suis navrée de cette situation.
Pourriez vous,je vous prie, afin pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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