09-07-2019 09:16 - modifié 14-10-2020 09:05
Bonjour,
Suite à l'arrivée de la fibre dans mon village, nous avons souhaité y souscrire.
Résultat : Sosh a arreté mon forfait combiné mobile + internet ... nous sommes restés 10 jours sans rien et un technicien est intervenu pour passer la fibre. Malheureusement, suite à 2 interventions du techniciens, il y a de consequents travaux pour y arriver.
J'ai donc demandé une retracation du contrat fibre ... sauf que quelle est la suite ? est ce que je rebascule sur mon ancien contrat adsl ? dois-je reprendre un nouveau contrat adsl ? Impossible de joindre le service client ( orange me renvoie chez Sosh, le numero Sosh ****(numéro obsolète)
n'est plus actif, impossible d'ouvrir un chat ... ) nous sommes déjà sans internet depuis presqu' un mois maintenant ... merci d'avance
le 13-07-2019 14:31
Bonjour @Boulie8278 et navré pour le délai de réponse.
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée par votre demande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu