le 11-09-2021 07:29
J'ai reçu un courrier de retractation non demandé le 10 septembre alors que j'ai reçu une Livebox le 2 afin d activer une ligne reconnue par un technicien orange car je viens d'emmenager dans une maison qui est munie d'une prise de téléphone. Sur mon suivi de commande il est indiqué erreur en cours de résolution. Je suis dépitée car je j'obtiens pas d'explications. Merci de m'aider et de me communiquer un numéro de téléphone pour obtenir un technicien.
le 14-09-2021 11:42
Bonjour @andanie0q2,
Votre message privé ne contient pas vos coordonnées, pouvez-vous nous les renvoyer afin de vous apporter notre aide ?
En attente de votre retour.
Florian
le 13-09-2021 11:32
Bonjour @andanie0q2,
Afin de vous apporter mon aide pour vos soucis de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2021 11:42
Bonjour @andanie0q2,
Votre message privé ne contient pas vos coordonnées, pouvez-vous nous les renvoyer afin de vous apporter notre aide ?
En attente de votre retour.
Florian
le 14-09-2021 13:19 - dernière modification le 14-09-2021 14:05 par Modérateur_MJ
Bjr. Mes coordonnées. G*** D*** ** rue *** 89*** ***. Mon portable chez sosh 0619******. Tel fixe attribué 0967*****. Selon Orange la ligne existe et a été trouvé par eux et maintenant on l'abandonne motif souscription impossible. Je souhaite que la ligne soit activée et je n'ai jamais demandé la rétractation. Merci de m'aider car le conseiller ne m'a jamais rappelé et les numéros appelés n'aboutissent. Je ne sais plus quoi faire. Cdlt. G*** D. 0619*****. Adresse mail ************@orange.fr
[EDIT @andanie0q2 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 16-09-2021 09:53
Bonjour @andanie0q2,
Votre commande a été annulée car la souscription était impossible, je ne pourrais vous donner la raison de cette annulation.
Vous pouvez essayer de repasser commande, cela devrait marcher.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian