Retractation non demandee

andanie0q2
Sosheur junior

J'ai reçu un courrier de retractation non demandé le 10 septembre alors que j'ai reçu une Livebox le 2 afin d activer une ligne reconnue par un technicien orange car je viens d'emmenager dans une maison qui est munie d'une prise de téléphone. Sur mon suivi de commande il est indiqué erreur en cours de résolution. Je suis dépitée car je j'obtiens pas d'explications. Merci de m'aider et de me communiquer un numéro de téléphone pour obtenir un technicien. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @andanie0q2,

Votre message privé ne contient pas vos coordonnées, pouvez-vous nous les renvoyer afin de vous apporter notre aide ?

En attente de votre retour.

Florian

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Yann_B
Webconseiller

Bonjour @andanie0q2,

Afin de vous apporter mon aide pour vos soucis de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @andanie0q2,

Votre message privé ne contient pas vos coordonnées, pouvez-vous nous les renvoyer afin de vous apporter notre aide ?

En attente de votre retour.

Florian

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Bjr. Mes coordonnées.  G*** D*** ** rue *** 89*** ***. Mon portable chez sosh 0619******. Tel fixe attribué 0967*****. Selon Orange la ligne existe et a été trouvé par eux et maintenant on l'abandonne motif souscription impossible. Je souhaite que la ligne soit activée  et je n'ai jamais demandé la rétractation.  Merci de m'aider car le conseiller ne m'a jamais rappelé et les numéros appelés n'aboutissent. Je ne sais plus quoi faire. Cdlt. G*** D. 0619*****. Adresse mail  ************@orange.fr 

 

[EDIT @andanie0q2 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @andanie0q2,

Votre commande a été annulée car la souscription était impossible, je ne pourrais vous donner la raison de cette annulation.
Vous pouvez essayer de repasser commande, cela devrait marcher.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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