Retraction

Polgara
Apprenti sosheur
Bonjour
Le 20 octobre on m appelle pour une offre box souhaite fibre à 9,99€ , le technicien vient de passer et me dit qu il ne peut pas utiliser les gaines telecom et qu il va devoir passer le câble à l exterieur et que je dois mettre des goulottes. Donc je lui dit que je ne peux pas car je suis locataire donc je veux résilier cette offre et renvoyer m’en materiel car j ai jusqu au 10 novembre pour me rétracter hors j arrivé à contacter personne au service client
Es ce que quelqu’un connaît la marche à suivre
Merci d avance
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @Polgara

 

Allez sur la page "Aide et contact", tapez "rétractation" dans la zone libre, puis choisissez "La Boite Sosh". Tout sera ensuite indiqué en-dessous. Et comme ils conseillent de contacter un conseiller pour réaliser la démarche, vous trouverez la case "Chatter avec un conseiller" un peu plus bas (de 8h à 20h)

 

Garion 😉


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Polgara
Apprenti sosheur
Merci pour les infos, je vais les suivre
Bonne soirée
Polgara

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Vaen
Sosheur hyperactif

Bonjour @Polgara

 

Allez sur la page "Aide et contact", tapez "rétractation" dans la zone libre, puis choisissez "La Boite Sosh". Tout sera ensuite indiqué en-dessous. Et comme ils conseillent de contacter un conseiller pour réaliser la démarche, vous trouverez la case "Chatter avec un conseiller" un peu plus bas (de 8h à 20h)

 

Garion 😉


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Polgara
Apprenti sosheur
Merci pour les infos, je vais les suivre
Bonne soirée
Polgara