Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Riccardo

Bonsoir comment obtenir un conseiller par téléphone ?


Solutions approuvées

Bonjour @Riccard 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Si vous me préciser les points que vous souhaitez aborder je me ferai un plaisir d'y répondre.. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

On ne peut pas. C'est ta seule question ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Riccard 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Si vous me préciser les points que vous souhaitez aborder je me ferai un plaisir d'y répondre.. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, voilà mon souci.J'ai acqui 1 box Sosh le 03 octobre 2020.On m'en a envoyé 2 box, j'en ai renvoyé une.Depuis le 07 octobre au 21 octobre je n'ai pas eu de ligne donc pas d'internet ni de téléphone fixe jusqu'au 21 octobre 2020 (soit 14 jours sans ligne).J'éspère qu'un geste commercial se ferra! depuis le 21 octobre j'ai enfin une ligne téléphonique et internet donc tout va bien (suite aux passage d'un technicien qui est venu ouvrir la ligne et dont je devrais pay" le déplacement).J'ai 3 courrier avec 3 ligne téléphonique ce qui me fait craindre 3 paiement ! Dites moi quel est ma bonne ligne ?

Bonjour @Riccard 


Je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin de répondre au mieux à vos questions et solutionner votre situation, merci de me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous : votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne  concernées.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080


De plus je vous invite à me communiquer les n° des lignes qui apparaissent sur les courriers afin que je puisse vérifier à quoi elles correspondent.



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, en réponse à votre message voici ce que vous me demender :

Mr.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.Numéro de ma ligne : 0XXXXXXX4 

Je vous communique les lignes qui apparaissent sur les courriers : 0XXXXXXX4 

                                                                                                           0XXXXXXXX6 

                                                                                                      et  0XXXXXXX23

Merci de vous en occuper et bonne reception.

Cordialement.

PASI Riccardo   

 


[édit: protégez vos données, et votre vie privée : n'affichez pas vos coordonnées en public sur internet]

Bonjour @Riccard 


Je vous remercie pour ces précisions.


Soyez rassuré, une seule commande est active.

Je vous transmet en message privé le numéro correct.


Avez-vous pu renvoyer le matériel ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon

Bonjour @Riccard 


Je vous en prie, il est bien normal que vous souhaitez une information claire après vos difficultés.


Je vous envoie par SMS et par mail, le lien pour le suivi de cette commande.

Vous aurez ainsi plus de données.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

Bonjour, je suis clent Sosh depuis le 2 octobre 2020 et la première année je dois régler 14,99 euros alors pourquoi on me prélève 19,00 euros ? ? ?

Merci pour votre réponse.Cordialement.

 

Mr. Pasi R.

Bonjour @Riccard 


Je suis navré, mais je ne trouve pas de promotion correspondant à votre demande.


L'offre promotionnelle à 14,99€ s'est terminée le 28 septembre.

Votre offre est bien à 19,99€/mois sans engagement.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour