le 05-09-2020 15:44
Bonjour,
J'écris ce poste pour témoigner de mon mécontentement. Premier rendez-vous avec un technicien qui se finalise par un problème à l'extérieur de chez moi sur leur ligne. Du coup seconde prise de rendez-vous, demi journée de bloqué, le technicien ne vient pas. On relance encore les conseillers qui prennent soit disant en charge personnellement le dossier (clairement faux ou très aucune preuve de cela, aucune relance de leur part). Suite à la prise de contact un conseiller nous à assuré qu'un technicien passerait dans l'après midi, hors toujours personne. Une journée de perdu. Evidemment les factures internet elles ne sont pas en retard ou absentes...
Clairement déçu de la préstation de Sosh après plusieurs années de satisfaction chez Orange.
le 09-09-2020 13:04
Bonjour @Momo69
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2020 07:28
bonjour
le même problème, A 2 reprises des rendez vous sont pris,mais personne ne vient. dont le dernier le 14/10, et réponse de SOSH/
"Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter."
Mais le plus grave, c'est que je reçois un mail d'Orange:
"Un technicien Orange est intervenu chez vous le 16 octobre 2020. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction.
Vous trouverez ci-joint le compte rendu d'intervention qu'il a établi en votre présence. Nous vous conseillons de conserver ce document."
cette pseudo intervention intervient 2 jours après le RDV!!
accompagné d'un compte rendu d'intervention de EIFFAGE ENERGIE TELECOM, signé par le technicien et par moi même : COVID 19
,ça ne manque pas d'humour.
Un expert technique Orange va vous rappeler ,me dit on!
j'ai donc décidé de contacter QUE CHOISIR pour les alerter de ces dérives et surtout de ces faux compte-rendus pour savoir quelle suite donner .
le 17-10-2020 07:57
J ai exactement le même probleme, plus d'internet depuis le 30 septembre et à chaque fois que j'appelle ils me disent que quelqu'un va passer, hors jamais personne est passé. Recemment Ils m'avait dis jeudi 15, personne ne passe, je rappelle et le gars me dit: je ne vous a jamais dit que l'intervention était prévu le 15...
Bref gros foutage de ******!
le 19-10-2020 17:23
Bonjour @Loulou73
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-10-2020 19:38
Bonsoir @Loulou73 ,
Je comprends les désagréments rencontrés par la perte de vos services.
Aussi, comme proposé par mon collègue @JChristophe_L, afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-11-2020 20:41
2eme apres midi a attendre pour rien!!!!!!
le 08-11-2020 08:13
bonjour
j'en suis à mon 5° rdv sans présence de technicien.
Par contre je reçois le compte rendu d'Orange, précisant que :" Un technicien Orange est intervenu chez vous " , 5 interventions, toujours sans résultats.
mon insuffisance de débit serait dû à des perturbations électriques aériennes!!!! On progresse.
heureusement que les webconseillers m'ont offert 200Go / mois 2 mois, mais est ce que dans 2 mois le problème sera réglé. Comment télétravailler dans ces conditions?
le 09-11-2020 16:28
Bonjour @Loulou73 ,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Je souhaite vous apporter mon aide mais je ne peux faire le nécessaire n'ayant pas vos coordonnées qui me permettent d'accéder à votre dossier.
Aussi, si vous souhaitez que je vous accompagne sur ses difficultés, je vous invite à me préciser vos coordonnés en privé via le lien se trouvant dans mon message précédent.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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