le 22-09-2018 12:06
Bonjour,
Je ne trouve aucun endroit numéro de téléphone ou autre pour contacter le SAV et Orange me renvoie vers ce site internet !
Je ne peux plus recevoir mes emails via orange, j'ai un message provenant d'avast "certificat du serveur révoqué"
J'ai essayé de désactivé l'antivirus, cela ne change rien.
Je peux envoyer sans problème des emails via orange.
Mes autres adresses (autre FAI) fonctionnent sans difficulté sur le même PC.
Est-ce un problème venant d'orange/sosh ?
PS : Je peux accéder à mes messages via le portail orange, plusieurs en instance qui n'arrivent pas sur mon PC.
Merci de votre aide.
le 08-10-2018 13:34
Solution : désactiver la lecture de certificat dans Thunderbird ; juste un certificat non mis à jour qui fait coincer.
le 22-09-2018 12:19
Impossible de trouver le moindre lien de contact, et à force de trouver : un numéro de téléphone où un serveur vocal qui me renvoie vers le site internet !
Le minimum est-il encore assuré ? Je suis très mécontent !
le 23-09-2018 12:17
J'ai exacetment le m^me problème. J'espère que quelqu'un a une réponse on est déjà au moins 3 à signaler ce problème
le 23-09-2018 14:07
le 23-09-2018 16:55
A savoir : le protocole POP3 est devenu obsolète ; je conseille vivement d'utiliser le protocole IMAP ; peut être cela résoudra votre problème.
le 08-10-2018 13:34
Solution : désactiver la lecture de certificat dans Thunderbird ; juste un certificat non mis à jour qui fait coincer.