Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SAV - Plus possible de vider mes emails POP

Bonjour,

Je ne trouve aucun endroit numéro de téléphone ou autre pour contacter le SAV et Orange me renvoie vers ce site internet !

Je ne peux plus recevoir mes emails via orange, j'ai un message provenant d'avast "certificat du serveur révoqué"

J'ai essayé de désactivé l'antivirus, cela ne change rien.

Je peux envoyer sans problème des emails via orange.

 

Mes autres adresses (autre FAI) fonctionnent sans difficulté sur le même PC.

 

Est-ce un problème venant d'orange/sosh ?

 

 

PS : Je peux accéder à mes messages via le portail orange, plusieurs en instance qui n'arrivent pas sur mon PC.

 

Merci de votre aide.

 


Solutions approuvées

Solution : désactiver la lecture de certificat dans Thunderbird ; juste un certificat non mis à jour qui fait coincer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Impossible de trouver le moindre lien de contact, et à force de trouver : un numéro de téléphone où un serveur vocal qui me renvoie vers le site internet !

 

Le minimum est-il encore assuré ? Je suis très mécontent !

J'ai exacetment le m^me problème. J'espère que quelqu'un a une réponse  on est déjà au moins 3 à signaler ce problème

Je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage de votre logiciel de messagerie.
Sosh n'y est pour rien car vous avez accès à votre messagerie par le web mail.
Vérifier dans votre logiciel la configuration pop et smtp pour info avec window 10 Avast créé plus de problèmes qu'il n'apporte de solution vous pouvez laissez l'anti virus de Windows qui est maintenant correct et plus léger

A savoir : le protocole POP3 est devenu obsolète ; je conseille vivement d'utiliser le protocole IMAP ; peut être cela résoudra votre problème.

Solution : désactiver la lecture de certificat dans Thunderbird ; juste un certificat non mis à jour qui fait coincer.