Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service Client Sosh

Bonjour, Je n ai pas d autres mots que choquant, mensonges et promenade vous l avez compris c est SOSH; J ai fait installé la fibre en octobre ou le tecnicien à COLLER la nouvelle prise sur le mur; La semaine derniere la prise s' est décollé et le fil fibre s est cassé en deux; Plus de TV, Plus d internet plus de tel ect ect.J appel Sosh ou ont me donne un RDV entre 8h et 13 h le vendredi 12 Novembre 2020 ( je prends un jour de congé) Personne ne vient au RDV je rappel bien 10 Fois ou ont me donne un nouveau RDV le lundi 14 entre 8h et 13h00 ( Je prends un jour de congé de plus) A nouveau personne ne se deplace . Je rappel ont me pretexte Covid, charge de travail et je ne sais plus quelle escuz; ont me dit le probleme est peut etre à l exterieur ( il m ont demandé des photos de la prise cassé) bref ont me promene ont me balade tout comme la facturation impossible de me faire appliquer le rembourssement de 50 eur marqué sur le contrat de souscription; bien entendu je possede tous les mails de contrat et tous les SMS de RDV .Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire , sosh se moque completement de la clientelle, J ai appelé ma protection juridique afin d entamer une procedure par mediateur telecom afin d obtenir reparation et dedommagement de mes jours de travails perdu. Vous devriez avoir honte de proposer un pseudo SAV .

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour