le 09-10-2020 16:48
Comme déjà dit, j'ai découvert avec stupéfaction que ma ligne avait été résiliée par un tiers le 28/09.
Donc, depuis cette date, plus aucun service, ni TV, ni ADSL, ni téléphone fixe.
J'ai joint à maintes reprises le service client, j'ai tchattė avec des dizaines de personnes différentes.
On me rassure, me dit qu'on va me rappeler et que, promis, m'a dit David, vis services seront rétablis vendredi 09/10.
Bien sûr, aujourd'hui le 09/10, personne ne m'a contacté et rien ne fonctionne.
Énervée grave, je les joins de nouveau par tchat. Durée 1h30 à 2 h et au final on me dit qu'il n'y a pas de dossier pour la ligne concernée !
J'ai donc redemandé la réactivation de la ligne pour la énième fois. On m'a dit de patienter encore 48h mais je suis sûre que mes plaintes ne seront toujours pas suivi d'actes.
Je ne comprends pas pourquoi c'est si long et rue de faire venir un technicien pour rétablir la ligne.
Ma ligne a été résilié à mon insu mais à force,vue vais vraiment vouloir accepter cette résiliation.
J'ai fait plusieurs opérateurs et je n'ai jamais eu autant de problème !
Je déconseille fortement de prendre une boîte Sosh
le 09-10-2020 19:52
Bonjour @Viviane73,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation à tort, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2020 15:22
Bonjour @Viviane73,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Au nom de Sosh, je vous prie d'accepter mes excuses, suite à un incident, vous avez été résilié à tort pour portabilité sortante, alors que vous n'avez effectué aucune démarche.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire auprès de nos services dédiés afin que votre connexion soit rétablie.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-10-2020 13:07
Merci Yves,
Quand puis-je espérer avoir de nouveau mes services ?
Vendredi, on m'a dit dans 48h....
le 13-10-2020 14:39
Bonjour @Viviane73
Une reconstruction de ligne prend 7 jours ouvrés.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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