le 16-01-2021 12:03
Bonjour à tous,
J'ai passé commande d'une migration vers la fibre, un technicien est venu mais n'a rien fait, ils m'ont dit qu'on avait un nouveau rendez-vous mais personne n'est venu, depuis impossible d'avoir le service client, ils lisent les messages mais n'y répondent pas...
Quelqu'un connaît les mêmes déboires ?
le 16-01-2021 12:15
Bonjour @Ludozx6r13
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-01-2021 12:19
Ça a été fait, j'ai l'information que le message a été lu mais ils ne répondent pas.
le 19-01-2021 10:01
Pas de nouvelles du service client après 7 jours, le forum d'entraide ne marche pas mieux apparemment... 😕
le 19-01-2021 10:10
Vous l'avez fait via l'application ?