le 06-06-2018 09:22
Bonjour,
Depuis quelques semaines,, je n'arrive plus à accéder à un site internet professionnel depuis ma connexion internet livebox. Et ce quelque soit l'appareil utilisé.(pc, tablette, smartphone) en WiFi ou ethernet sur la box.
À ce jour, c'est le seul site qui me pose problème.
Depuis le réseau 4g d'orange ou Free, pas d'erreur (test aussi en partage de connexion depuis un pc).
Le message d'erreur est :
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
www.management-mobility.com a envoyé une réponse incorrecte.
07-06-2018 14:05 - modifié 07-06-2018 14:06
Avez-vous essayé de réinitialiser votre livebox ?
Livebox Play : remettre à zéro - Assistance Orange
le 08-06-2018 14:24
Bonjour @laud
Avez-vous retrouvé l'accès à ce site?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur?
Merci de nous faire un retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2018 19:32
Je viens de faire la reinitialisation. Pas mieux. Toujours le même message d'erreur.
le 08-06-2018 19:35
Bonsoir Steph_M,
Je n'ai toujours pas retrouvé l'accès au site depuis ma connexion fibre Orange.
J'ai fait le test avec Chrome, Internet Explorer et Firefox.
Avec un partage de connexion 4g, l'accès au site fonctionne.
Didier
le 09-06-2018 11:54
Bonjour @laud ,
J'ai testé la connexion au site avec 2 navigateurs différents (chrome et explorer) j'y accède sans difficulté.Je vous propose de vérifier les DNS dans la page d'administration de la Livebox. Si il y a un DNS fixe de saisi, je vous invite à le supprimer et réessayer la connexion . Merci de votre retour.
Bonne journée.
Christophe
le 09-06-2018 19:07
Bonjour @_Christophe_,
Voici ce qui est configuré au niveau DNS de la livebox :
DNS primaire IPv4 : 80.10.246.136
DNS secondaire IPv4 : 81.253.149.6
Je ne peux ni les modifier ni les supprimer.
Rien au niveau dynDNS.
Didier
le 11-06-2018 14:51
Bonjour @laud
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-06-2018 20:53
Résolu . Il fallait redémarrer le boîtier fibre en plus de la livebox !
le 27-06-2018 08:23
Bonjour @laud
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'accès à ce site.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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