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Site Web inaccessible depuis livebox

laud
Sosheur

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines,, je n'arrive plus à accéder à un site internet professionnel depuis ma connexion internet livebox. Et ce quelque soit l'appareil utilisé.(pc, tablette, smartphone) en WiFi ou ethernet sur la box. 

 

À ce jour, c'est le seul site qui me pose problème. 

Depuis le réseau 4g d'orange ou Free, pas d'erreur (test aussi en partage de connexion depuis un pc). 

Le message d'erreur est :

Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

www.management-mobility.com a envoyé une réponse incorrecte.

ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR
 
Sosh/Orange pourrait il faire une analyse svp ? 
 
Merci
9 réponses9

xphome
Sosheur hyperactif

Avez-vous essayé de réinitialiser votre livebox ?

Livebox Play : remettre à zéro - Assistance Orange

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @laud 

 

Avez-vous retrouvé l'accès à ce site?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur?

Merci de nous faire un retour.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de faire la reinitialisation. Pas mieux. Toujours le même message d'erreur. 

Bonsoir Steph_M, 

 

Je n'ai toujours pas retrouvé l'accès au site depuis ma connexion fibre Orange.

J'ai fait le test avec Chrome, Internet Explorer et Firefox. 

 

Avec un partage de connexion 4g, l'accès au site fonctionne.

 

Didier

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @laud ,


J'ai testé la connexion au site avec 2 navigateurs différents (chrome et explorer) j'y accède sans difficulté.Je vous propose de vérifier les DNS dans la page d'administration de la Livebox. Si il y a un DNS fixe de saisi, je vous invite à le supprimer et réessayer la connexion . Merci de votre retour. 


Bonne journée. 

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @_Christophe_,

 

Voici ce qui est configuré au niveau DNS de la livebox :

DNS primaire IPv4 : 80.10.246.136

DNS secondaire IPv4 : 81.253.149.6

 

Je ne peux ni les modifier ni les supprimer. 

 

Rien au niveau dynDNS. 

 

Didier

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @laud 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Résolu . Il fallait redémarrer le boîtier fibre en plus de la livebox ! 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @laud


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'accès à ce site.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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