le 30-12-2019 12:45
Voila, j'avais créé par ma famille les identifiants mails au nom de ma mère puis avait voulu me créer ma propre adresse. C'était une bonne idée sans compter que je m'étais créé un ALIAS. Du coup chaque destinataire à qui j'écrivais un message recevait en en-tête ce message de ... Ma mère !
J'ai compris qu'il n'aurait pas fallu créé d'alias mais directement un nouveau compte mail, associé à mon nom. Par conséquent j'ai supprimé mon alias MAIS :
- Je ne peux pas créer mon compte en individuel.
- Je ne peux plus recréer l'alias.
Mon compte est en quelque sorte perdu, mais pas totalement puisque lorsque j'envoie un message à l'alias pourtant supprimé, mon compte orange continu de le recevoir.
Je dois donc joindre SOSH (le compte était orange, mais nous avons basculer chez Sosh) et dans le cas présent je ne retrouve aucun mail, numéro de téléphone ou e-chat pour discuter avec un conseillé. Comment faire ?
Merci la communauté 🙂
le 31-12-2019 10:55
Je suis tout seul dans cette situation ?
le 31-12-2019 17:46
Bonjour @Aureseth1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne Saint Sylvestre.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !