Suppression contrat internet

Zola22
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Auparavant chez Orange, je suis passée chez Sosh le 03/10...

 

Mon contrat internet n'a visiblement pas été pris en compte puisque celui-ci est inactif depuis hier (17/10) !

Lors de mon contact téléphonique avec Sosh, j'étais sensée avoir souscrit à la Boite Internet...

 

Que dois-je faire ???????????????

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Zola22

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter