le 19-01-2018 12:16
Bonjour,
Comment doit-on faire aujourd'hui pour pouvoir discuter (tchat, mail ou tel) avec un conseillé sur un problème d'instabilité de ligne qui n'est résolu par aucun test auto ou bien conseil que j'ai pu trouver en ligne ?
Depuis le 30/12, le débit de la ligne VDSL2 a été divisé par 2 voire 3 par moment, et je note bcp de CRC.
Merci d'avance pour votre retour.
le 19-01-2018 13:15
le 19-01-2018 14:24
bonjour
je viens de prendre un abonnement sosh pour pouvoir utiliser ma iwatch serie 3 avec mon nouvel iphone 5SE et il s'avère que je n'ai pas accès un internet dès que je quitte mon domicile ! et c'est un de vos conseillers qui m'avait donné le forfait à choisir donc merci de me dire comment procéder afin que je puisse profiter de mon forfait !
Cordialement
le 23-01-2018 15:37
Bonjour @tben3572
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
le 23-01-2018 16:03
le 02-02-2018 11:24
Bonjour @tben3572,
Suite à un nouveau test Orchestra, un défaut localisé en branchement apparait, ce qui nécessite le déplacement d'un technicien au domicile de vos parents.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut est lié à la partie privative, le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez que l’on prenne rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 07-02-2018 14:51
Merci Arnaud pour ce retour,
Pour l'instant je temporiser, j'ai constaté dans prométhée un retour à la normale depuis hier 06/02 :
- débit descendant de 28Mb/s,
- débit montant autour de 15Mb,
- et marge au bruit qui est redescendue à 10db (au lieu de 25 avant-hier)
Ce qui semble confirmé par un nouveau test orchestra cet après-midi 07/02.
Y a t'il eu une intervention dans le quartier ou côté DSLAM entre le 05 et 06/02 ?
le 07-02-2018 15:49
Bonjour @tben3572,
Concernant une éventuelle intervention sur le Dslam, je n'ai pas l'information.
Arnaud
le 18-06-2018 15:39
QUI PEUT ME REPONRE
le 21-11-2018 11:08
Bonjour
c'est quoi un test auto ????!!! c'est pénible on passe 3 plombes à chercher comment regler les problèmes sur cet espace qui peut me donner un tel pour appeler ??!!!
je souhauite recevoir mon contrat ! il me facture il ya bien un contrat ! par contre pour me rembourser les frais de resiliation de free, là il faut le contrat et comme personne ne l'a ? on se fait avoir ! la date va etre depassée !!!
et pour quitter sosh 50 euros de résiliation total 100 euros de frais SUPER SOSH !!!!