Technicien absent au rdv

Elodie027
Sosheur occasionnel

Bonjour un technicien devait passer aujourd'hui entre 13h et 14h30 point j'ai envoyé un message via le chat il ne m'a pas répondu comment puis-je faire merci

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elodie027 et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

 

Avez-vous été recontactée par le technicien ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu

Elodie027
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis très mécontente deux rdv non honorés. Puis le jour du passage ethernet ne fonctionne pas.... Rdv avec technicien non honoré pour la 3 eme fois. On me balade depuis le début. Je déconseille fortement Sosh

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Elodie027,


Je suis navré pour les interventions non honorées de nos équipes techniques.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !