le 30-08-2021 16:14
Bonjour un technicien devait passer aujourd'hui entre 13h et 14h30 point j'ai envoyé un message via le chat il ne m'a pas répondu comment puis-je faire merci
le 02-09-2021 15:12
Bonjour @Elodie027 et bienvenue sur la communauté Sosh
Avez-vous été recontactée par le technicien ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 05-09-2021 19:08
Bonjour,
Je suis très mécontente deux rdv non honorés. Puis le jour du passage ethernet ne fonctionne pas.... Rdv avec technicien non honoré pour la 3 eme fois. On me balade depuis le début. Je déconseille fortement Sosh
le 06-09-2021 11:48
Bonjour @Elodie027,
Je suis navré pour les interventions non honorées de nos équipes techniques.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !