Technicien qui ne passe pas

kevins1
Sosheur occasionnel

Bonjour, un technicien devait passer ce matin mais j'attend toujours, et quand j'essai d'avoir acces au chat on me dit que j'ai deja un dossier en cours et donc je ne peux pas... Comment je fais ? Merci

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @kevins1,

il ce peux que les technciens est une autre urgence à gérer, normalement vous auriez quand même du être prévenu. Votre rendez-vous sera reprogrammer et vous en serez informer. Si vous souhaiter avoir plus de précision attendez ici qu'un webconseiller passe.

Bonne soirée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kevins1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !