Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, un technicien devait passer ce matin mais j'attend toujours, et quand j'essai d'avoir acces au chat on me dit que j'ai deja un dossier en cours et donc je ne peux pas... Comment je fais ? Merci
Bonjour @kevins1,
il ce peux que les technciens est une autre urgence à gérer, normalement vous auriez quand même du être prévenu. Votre rendez-vous sera reprogrammer et vous en serez informer. Si vous souhaiter avoir plus de précision attendez ici qu'un webconseiller passe.
Bonne soirée.
Lesnox
Bonjour @kevins1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !