le 20-07-2020 13:29
Bonjour, un technicien devait passer ce matin mais j'attend toujours, et quand j'essai d'avoir acces au chat on me dit que j'ai deja un dossier en cours et donc je ne peux pas... Comment je fais ? Merci
le 20-07-2020 20:29
Bonjour @kevins1,
il ce peux que les technciens est une autre urgence à gérer, normalement vous auriez quand même du être prévenu. Votre rendez-vous sera reprogrammer et vous en serez informer. Si vous souhaiter avoir plus de précision attendez ici qu'un webconseiller passe.
Bonne soirée.
Lesnox
le 21-07-2020 16:51
Bonjour @kevins1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !