le 28-02-2020 22:12
Bonsoir à tous
J'envisage d'opter pour la boîte Sosh pour ma résidence secondaire , où j'ai un teléphone fixe (abonnement Résidence Secondaire d'Orange) que j'active à mon arrivée et désactive à mon départ .( 3 mois de présence consécutifs par an).
Je voudrais savoir ce que deviendra mon abonnement fixe "résidence secondaire" en cas d'utilisation de la Box Sosh + fixe ; pourrai-je le désactiver pour les 9 mois d'absence et le réactiver pour ma présence les 3 mois d'été ? je voudrais aussi garder mon numéro de fixe d'une année à l'autre .
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront dans ma décision .
le 28-02-2020 22:15
Bonjour,
Les offres Sosh ne sont pas adaptées à cet usage. On ne peut pas les désactiver à volonté. Il faut à chaque fois résilier, payer les frais de résiliation et perdre le numéro fixe au passage...
le 28-02-2020 22:15
Bonjour,
Les offres Sosh ne sont pas adaptées à cet usage. On ne peut pas les désactiver à volonté. Il faut à chaque fois résilier, payer les frais de résiliation et perdre le numéro fixe au passage...
le 29-02-2020 12:21
@ziv a écrit :Bonjour,
Bonjour ZIV
Merci pour cette réponse claire et nette ;j'abandonne donc cette solution de boîte Sosh ; il me reste la solution du domino Orange , bien que la réception ADSL ne soit pas excellente à l'endroit de ma résidence secondaire dans une petite île bretonne ; rien n'est parfait !
Bon W-E