Tel fixe par Box Sosh

mer-sea
Sosheur junior

Bonsoir à tous 

J'envisage d'opter pour la boîte Sosh pour ma résidence secondaire , où j'ai un teléphone fixe (abonnement  Résidence Secondaire d'Orange) que j'active à mon arrivée et désactive à mon départ .( 3 mois de présence consécutifs par an).

Je voudrais savoir ce que deviendra mon abonnement fixe "résidence secondaire" en cas d'utilisation de la Box  Sosh + fixe ; pourrai-je le désactiver pour les 9 mois d'absence et le réactiver pour  ma présence les 3 mois d'été  ? je voudrais aussi garder mon numéro de fixe d'une année à l'autre .

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront  dans ma décision .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les offres Sosh ne sont pas adaptées à cet usage. On ne peut pas les désactiver à volonté. Il faut à chaque fois résilier, payer les frais de résiliation et perdre le numéro fixe au passage...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les offres Sosh ne sont pas adaptées à cet usage. On ne peut pas les désactiver à volonté. Il faut à chaque fois résilier, payer les frais de résiliation et perdre le numéro fixe au passage...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mer-sea
Sosheur junior

@ziv  a écrit :

Bonjour,

Bonjour ZIV

Merci  pour cette réponse claire et nette ;j'abandonne donc cette solution de boîte Sosh ; il me reste la solution du domino Orange , bien que la réception  ADSL ne soit pas excellente à l'endroit de ma résidence secondaire dans une petite île bretonne ; rien n'est parfait !

Bon W-E