Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Je viens de recevoir un mail de Orange m'informant qu'il n'aura plus de transfert de mails wanadoo/Orange vers une autre boite vu que mon contrat ne comporte pas de livebox active ???
Or, j'ai une live box active avec SOSH.ORANGE ?
Pourquoi cette distrimination et pourquoi ne plus assurer le transfert de mes mails ORANGE ?
Merci
Bonsoir @BB45,
Afin d’étudier la possibilité de rattacher votre adresse mail sur votre contrat actif, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de votre contrat actif ainsi que l'adresse mail concernée)., par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @BB45
Je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai bien eu accès à votre dossier actuellement actif.
Pouvez-vous m'indiquer en message privé l'adresse mail redirigée, qui est concernée par ce message ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Jérome (et Myrielle).
Le mail reçu que je n'ai plus précisait comme je le disais = "...il n'aura plus de transfert de mails wanadoo/Orange vers une autre boite vu que mon contrat ne comporte pas de livebox active ???"
Bonjour @BB45
Ce message a été envoyé sur une adresse rattachée à un compte désormais inactif car résilié. Cette fonctionnalité de redirection des messages est définitivement supprimée pour les comptes résiliés pour des raisons de sécurisation des comptes mails de nos clients.
Vous ne pourrez accéder aux messages de cette boite qu'en vous connectant directement à l'adresse concernée.
Est-ce plus clair pour vous ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir.
Non, je comprends pas bien.
Car j'ai une ancienne adresse ***avec transfert sur ma boite ****
Je viens de m'envoyer un mail sur l'adresse wanadoo et je l'ai bien reçu sur mon mail orange !
???
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !