annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[URGENT] Pas d'Internet depuis janvier 2020.

Cyril781
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous. 

Alors voilà mon problème. 

J'ai été contacté téléphoniquement par SOSH au mois de janvier, car j'étais éligible à la Fibre à mon domicile. L'offre était intéressante et étant déjà abonné pour le mobile et étant satisfait du service, j'ai décidé de souscrire avec portabilité du numéro fixe. Fin janvier mon ancien opérateur est naturellement résilié et donc tout est coupé chez moi. Le 10 février un technicien se présente à mon domicile et m'explique qu'il ne trouve pas où me raccorder à la fibre et que des travaux sont nécessaires afin de réaliser ce raccordement. Ok pas de problème je veux bien attendre encore un peu. Fin février toujours pas de nouvelles. J'ai appelé à deux reprises courant le mois de février et également fait du chat mais à chaque fois on me dit que j'aurais une réponse sous 72 h. On me dit aussi que j'aurais droit à une Airbox mais lorsque je me présente en boutique Orange on me répond que non les airbox sont réservés au client Orange ( Ah bon Sosh n'appartient pas à Orange ? ). Cela à deux reprises.

Ensuite un autre conseillé m'indique que je peux bénéficier d'un partage de connexion de 200 Gb sur mon téléphone Sosh. Je dit "OK" je peux attendre encore un peu, car la ligne serra activé le 31 mars 2020. Je reçois un mail de confirmation de l'offre de 200Gb. Au moment où cela doit s'activer (mi -mars): rien pas de 200 GB. Je recontacte le service client et on me dit que ce n'est pas possible et que je ne fais pas partie des clients pour lequel c'est possible. J'ai un peu l'impression d'être pris pour un ******.  

Avec la crise du Covid-19 je me retrouve sans Internet et sans TV et ça commence à devenir long. 

Le 18 mars je recontacte le service client afin de demander de passer à l'ADSL, car je vois bien que les travaux nécessaires ne seront pas réalisés dans l'immédiat. On me dit Ok pas de problème vous aurez une réponse dans 72h.  72h plus tard rien. Je recontacte et on me répond : vous aurez une réponse dans 72h. 

Bien évidemment pas de réponse.

Alors je comprends bien que le service client est saturé ainsi que les techniciens Orange et qu'ils doivent fonctionner en service réduit. Mais je préférerais que l'on me dise " ça va prendre 3 semaines pour activer votre ligne" plutôt que " vous aurez une réponse dans 72 h".

Donc si un conseiller compétent passe sur ce forum et peut m'aider pour faire évoluer ma situation favorablement, je l'en remercie d'avance. 

2 réponses2

Sevene61
Aspirant sosheur

Un conseiller compétent chez sosh cela n'éxiste pas ! ils les gardent pour les clients Oranges ! Coronavirus ou pas !! Ils vont vous promener, et un jour vous aurez votre connexion sans qu'on vous prévienne ou ne mettent à jour une seule fois le dossier de suivi !! Mais pour vous préléver, ne vous inquiétez pas cela, ils savent bien le faire !

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Cyril781 

Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.

Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).

Afin de voir si je suis en mesure de vous proposer une alternative, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéros de fixe et de mobile en message privé :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage.

Prenez soin de vous.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg