le 27-11-2019 16:08
Bonjour,
Professionnel à mon compte, je dispose aujourd'hui :
- D'un contrat internet chez OVH
- D'un contrat VOIP chez OVH
Orange ayant installé la fibre dans mon immeuble et OVH n'y ayant pas encore accès, je souhaiterai résilier mon contrat internet chez OVH mais conserver le contrat VOIP et souscrire chez SOSH pour l'internet en fibre.
OVH m'indique que cela est possible aux conditions suivantes :
Aussi, pourriez-vous m'indiquer si ces conditions sont satisfaites par la LiveBox 4 et plus globalement par SOSH.
S'agissant d'un abonement professionnel (mon progiciel étant online et mon téléphone sur VOIP) il s'agit pour moi de vérifier la faisabilité avant de "casser" quelque chose qui fonctionne.
Vous en remerciant,
le 27-11-2019 18:17
Bonjour,
comme l'a très bien dit @ziv, pour avoir ces trois conditions remplies, il faudra souscrire à une offre adéquate qui le permet, autrement dit une offre Orange Pro.
27-11-2019 16:55 - modifié 27-11-2019 16:56
Bonjour,
Le problème à la base est que les abonnements Sosh sont interdits par contrat aux usages professionnels (cf conditions d'abonnement).
Du coup, si la qualité de service est importante pour son activité, je ne recommande PAS une offre Sosh.
le 27-11-2019 18:17
Bonjour,
comme l'a très bien dit @ziv, pour avoir ces trois conditions remplies, il faudra souscrire à une offre adéquate qui le permet, autrement dit une offre Orange Pro.