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Vol de fibre ?

Marmelade1
Sosheur

Bonjour, 

D'un jour à l'autre, ma fibre Sosh a été coupée, cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus d'internet. J'habite dans un immeuble.

Un technicien est venu la semaine dernière, à 14h au lieu du créneau de 8h à 13h, n'a rien pu faire et est parti en laissant les portes ouvertes et les lumières allumées. Bizarrement, juste après son départ, mes voisins n'avaient plus internet ... génial !

Aujourd'hui, de nouveaux techniciens sont intervenus pour mes voisins ayant Orange et ont pu réparer leurs lignes. Ils ont du y passer toute la journée et apparemment, un fil avait été coupé volontairement. Durant l'intervention de ces techniciens, mon voisin a cru comprendre que je cherchais à me fibrer et que tout l'immeuble avait été coupé par mon technicien. Or ce n'est évidemment pas le cas puisque cela fait des années que je suis fibré, mais coïncidence ... un autre appartement cherchait à se fibrer ... 

Maintenant, quand je demande des infos sur le service client Sosh, on me dit qu'une intervention doit être planifiée et qu'ils attendent l'accord de l'OI, sauf que l'OI est ... Orange ! Pourquoi l'attente est si longue ?

Je trouve cela inacceptable qu'Orange/Sosh laisse ses abonnés sans fibre et sans information. Si ma fibre a été volée, ce n'est pas à moi d'attendre pour qu'un nouvel emplacement soit trouvé, c'est à l'appartement qui cherche à se fibrer d'attendre !

Bref, je cherche a avoir des informations sur ce problème, le support sur le Chat n'a aucune information à fournir ...

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Marmelade1,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.

Vos services sont, effectivement, impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur le réseau.

Des travaux ont été menés, hier, afin de réparer.
Néanmoins et sauf erreur de ma part, votre Livebox n'est pas (re)connectée d'après mes tests.


Aussi, et dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, (re)vérifier vos branchements et éteindre puis rallumer votre matériel ?

Si cette manipulation ne permet pas de retrouver votre connexion, alors une nouvelle intervention avec rendez-vous à votre domicile s'avérera indispensable.

Quelles sont vos disponibilités pour convenir du rendez-vous ? Plutôt du matin (8h-13h) ou du soir (13h-18h) ?

Pour faciliter l'intervention du technicien, communiquez-moi un numéro de mobile, en message privé, et les infos permettant d'accéder facilement à votre domicile.


Pour finir et si nécessaire, assurez-vous d'obtenir les clés d'accès au local technique de l'immeuble pour que le technicien puisse y entrer.

Notre équipe reste à votre écoute et attend votre retour suite à ces manipulations.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @Marmelade1,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Marmelade1,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.

Vos services sont, effectivement, impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur le réseau.

Des travaux ont été menés, hier, afin de réparer.
Néanmoins et sauf erreur de ma part, votre Livebox n'est pas (re)connectée d'après mes tests.


Aussi, et dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, (re)vérifier vos branchements et éteindre puis rallumer votre matériel ?

Si cette manipulation ne permet pas de retrouver votre connexion, alors une nouvelle intervention avec rendez-vous à votre domicile s'avérera indispensable.

Quelles sont vos disponibilités pour convenir du rendez-vous ? Plutôt du matin (8h-13h) ou du soir (13h-18h) ?

Pour faciliter l'intervention du technicien, communiquez-moi un numéro de mobile, en message privé, et les infos permettant d'accéder facilement à votre domicile.


Pour finir et si nécessaire, assurez-vous d'obtenir les clés d'accès au local technique de l'immeuble pour que le technicien puisse y entrer.

Notre équipe reste à votre écoute et attend votre retour suite à ces manipulations.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Marmelade1,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je vous confirme que l'ensemble des services est rétabli. 

Merci

Yves_L
Webconseiller

@Marmelade1,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous ai envoyé un message en privé.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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