le 30-01-2018 18:44
Bonjour,
Je disposais dans le passé d'un abonnement Livebox pro, je suis depuis plusieurs année en sosh perso normal, lorsque dans mon compte je clique pour voir mes mails avec WEBMAIL, je suis automatiquement redirigé vers la messagerie pro v3.0 qui me dit Accés refusé, votre abonnement ne vous donne pas accés à cette application.
Cela ne pose pas trop de problème car j'utilise au quotidien outlook.
Si quelqu'un de chez SOSH peut réparer cette erreur, je precise que les autres adresses mails orange du foyer n'ont pas ce soucis
le 06-02-2018 19:03
Bonjour @SMVI ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre webmail ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2018 22:20
le 08-02-2018 16:35
Bonjour @SMVI ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée en message privé .
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !