Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Wifi imprimante

Bonjour
Je possède une imprimante wifi et je ne parviens pas à la connecter mon smartphone.
Merci pour votre aide.
5 réponses5
Bonjour,
Avec si peu d'informations on ne peut que conseiller de consulter le manuel de l'imprimante. 🔮


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Il s'agit d'un smartphone Samsung s6 et d'une imprimante Canon TS6150.
J'ai suivi les instructions à la lettre lors de la mise en service de l'imprimante. Toujours un message d'erreur lorsque je demande l'impression en accédant au "nuage" via la Canon "impossible de se connecter au réseau. Vérifier la connexion..."
Et depuis l'application Canon sur mon smartphone "impossible de communiquer avec l'imprimante. Le périphérique a été connecté au réseau suivant la dernière fois. Voulez vous vérifier les paramètres wifi ?Directwq77TS6100series."
Les paramètres semblent corrects ! J'ai le wifi puisque je suis connectée en ce moment même !

... et la Canon TS6150 n'est pas Google cloud print (si c'est ça que vous essayez de faire)

vérifiez dans votre interface de livebox que vous voyez votre imprimante wifi : http://192.168.1.1

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@Melgco   Alors ?  :Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici