le 19-10-2022 10:39
Bonjour,
J'ai souscrit à "la box internet" le 22 septembre. J'ai bien reçu ma live box. Cependant depuis ce jour, j'attends toujours l'activation de ma ligne qui était prévue normalement pour le 8 octobre.
Mon suivi de commande m'indique "activation prévue le 8/10/2022".
J'ai déjà contacté un conseiller mais mon affaire n'a pas avancé.
Quelles démarches dois je donc entreprendre pour que ma ligne soit enfin activée.
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement.
le 19-10-2022 13:46
Bonjour @Rély14,
Je vous propose mon aide, afin de consulter votre dossier je vous remercie de bien vouloir me faire part, en privé, de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone s'il vous plait :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2022 17:54
@Rély14,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une intervention technique est en cours pour pouvoir activer votre ligne.
Je dois vous avouer ne pas avoir plus d'informations en ma possession.
Une date prévisionnelle a été fixée au 27/10.
Dès que votre ligne sera active, vous recevrez un SMS pour vous en informer.
Aviez-vous des questions ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-10-2022 13:46
Bonjour @Rély14,
Je vous propose mon aide, afin de consulter votre dossier je vous remercie de bien vouloir me faire part, en privé, de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone s'il vous plait :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-10-2022 17:54
@Rély14,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une intervention technique est en cours pour pouvoir activer votre ligne.
Je dois vous avouer ne pas avoir plus d'informations en ma possession.
Une date prévisionnelle a été fixée au 27/10.
Dès que votre ligne sera active, vous recevrez un SMS pour vous en informer.
Aviez-vous des questions ?
Pédro
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le 19-10-2022 19:07
Merci. Je vais donc patienter jusqu'au 27.
le 19-10-2022 19:38
@Rély14,
Je vous en prie. J'espère votre accès internet sera fonctionnel d'ici cette date.
Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Passez une agréable soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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